Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hexo
24 mai 2005

Periode de révision

Je suis en pleine période de révision alors j'ai pas du tout le temps de dessiner.
Mais de ne pas faire de post sans dessin, voilà un petit dessin sous artpad que j'avais fait pour ... bon, elle se reconnaîtra !

http://artpad.art.com/gallery/?ifbdzj1bek18

Pour le voir il faut avoir flash.
A part ça, c'est un peu long alors je vous conseille de mettre le "relay speed control" à fast.
Publicité
Commentaires
M
hexo, t'es un artiste... bravo !!<br /> (moi j'ai déjà eu mon dessin hi hi hi) +b+b
M
mdr!!!
H
marykhan > ohhh... mais t'inquiètes pas, les autres, je les ferai moins bien ;)
M
meuh non...c'est que moua!!! t'es pas gentil si tu le fais aux autres aussi!!! :'(
S
C'est génial. Merde j'ai pas d'autres mots.<br /> Peace. SPirit, ce con.
Publicité