Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hexo
29 juin 2005

Tee-Shirt Kébab !

Voilà enfin ma contribution pour le grand jeu concours  n°4 de Gamin.

http://gamin.canalblog.com/archives/2005/06/22/594064.html

C'est un tee shirt facilite grandement la vie pour les habitués du Kébab, puisqu'il leur permet de faire une commande sans prononcer un mot. Il suffit de cocher ce que l'on veut. Cela évite également à celui qui fait et donne les kébabs (le fameux donner kébab) de vous faire répéter mille fois la même chose.

tisheurtkebabnochecked

La version cochée :

tisheurtkebab3

Publicité
Commentaires
E
Salut à tous!!<br /> <br /> je suis vendeur de kebab ;) Ca me ferait plaisir de le faire mettre à mes employés!!<br /> <br /> Ca serait possible d'avoir le dessin ?<br /> <br /> Merci si c'est le cas !!<br /> <br /> Emre
A
oui jé lu tou vo mésage il son bien
S
QUOI ! COMMENT !???!! ENCORE CES PIEDS !!!!??? BON JE NE REMETS PLUS LES PIEDS ICI.<br /> (haha, mais je rigole, bien-sûr, c'était pour faire cet excelllllent jeu de mots et vérifier qu'Hexo est toujours là. tu joues à la Belle au bois dormant ou quoi ? (dormir 100 ans pour 1 bisou) mais et nous alors ???
S
tiens, je vais voir la tête que j'ai aujourd'hui...
C
Les chevaux ont le sens de l'humour!
Publicité