Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hexo
26 avril 2005

Un générateur d'oeuvres d'art.

         

Voilà, mon générateur d'oeuvres d'art est enfin au point.
Il s'appuie sur des algorithmes très avancés d'intelligence artificielle, et d'étude de tableaux de maitres.
Ces tableaux portent le nom de  hexaluile-acrylène.

Utilisation:
    - Cliquer sur l'applet pour demarrer la génération du tableau.
    - Dès que la peinture vous plait, cliquez pour mettre en pause.
    - Admirez (C'est quand même mieux que des Tuisilles, non?).
    - Vous pouvez cliquer de nouveau pour reprendre la peinture.

Ca utilise pas mal de cpu, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs.

Si l'applet ne marche, peut être que vous n'avez pas installé JAVA. Pour récuperer les fichiers, allez sur le site de Sun: http://www.sun.com .

Un jour viendra où les hexaluile-acrylène entreront dans les musées aux cotés des plus grands.

_mnt_c_program_files_adobe_photoshop_cs_images_strip_art01


_mnt_c_program_files_adobe_photoshop_cs_images_strip_art02
Publicité
Commentaires
H
Si c'est pour m'insulter (en plus avec des mots que t'as découvert y'a trois jours à peine), c'est pas la peine de mettre des messages hein. :@<br /> <br /> Et puis la référence à Tuisilles, c'est pour ouvrir l'appétit, et inciter les gens à chercher Tuisilles dans google. (Mais bon, apparament son site n'est plus en fonction, peut être que l'escroquerie a été démasquée).
C
je viens de remarquer ton Matisse à tête de schtroumpf, j'aime beaucoup!<br /> Tu vois, que je ne fais pas que critiquer...
C
C'est donc pour ton plus grand bien que je te dis ceci:<br /> "applet", "cpu", "vous n'avez pas java sur votre ordi, vous, misérables petites crottes"<br /> Non, mais oh! Tu nous excuseras, on ne se laisse pas tous moisir les fesses sur notre chaise d'ordi, sale geek!!<br /> Et puis ta référence à Tuisilles, ça fait un peu private joke, ou bien "je me la pete, parce que je connais des artistes que vous ne connaisez pas"! Tu devrais mettre le lien, histoire de faire découvrir à tes millions de lecteurs, cet artiste au talent incommensurable!<br /> Mais, à part ça, je t'aime bien quand même! :-P
H
Bon, j'ai lutté pour réussir à mettre l'applet dans la page, mais j'ai enfin réussi. Donc il y aura probablement d'autres petits programmes Java à venir.<br /> <br /> remarque:<br /> Vous pouvez acquérir des hexaluile-acrylène en faisant la demande ici-même.<br /> Le tableau est au format A4, imprimé en couleur et haute définition. Le prix est de 100€.
Publicité